In this little piece of paradise, the main house of St. Mary Lodge is a hidden place, trees protected by a semi-tropical garden and opens out onto the beach and the sea.

This home has been completely redesigned and renovated in a colonial style rather by its owners 2009. Parties remains a soulless, Catherine Bertrand and turned this into a jewel in a green.

It will amaze you with its decoration largely influenced by Europe mixed with the Malagasy expertise which are preferred natural materials and textiles, as exotic wood, the pierre, Glass, greige fabrics, harmonies in white and brown colors.

The main part of the house offers a large living room with a Bar, a red living room with large screen TV, a game table for your parties, library where rendezvous lovers of literature and indoor dining, another on the outside and a lounge with various entities around the veranda protected by blinds.

St. Mary Lodge is accessible only to hotel guests. The lucky at this location strategically located, with this timeless and elegant atmosphere, immerse themselves in this unique setting for a real change of scenery with a taste of happiness !!!

Share

Dans ce petit bout de paradis, la demeure principale de Sainte Marie Lodge est un lieu caché, protégé par les arbres d’un jardin semi-tropical et s’ouvre largement sur la plage et la mer.

Cette maison a été complètement repensée et rénovée dans un style plutôt colonial par ses propriétaires en 2009. Partis d’une demeure sans âme, Catherine et Bertrand ont su en faire un bijou dans un écrin de verdure.

Elle vous émerveillera par sa décoration largement influencée par l’Europe métissée avec le savoir-faire malgache où sont privilégiés les matières et textiles naturels, comme le bois exotique, la pierre, le verre, les tissus écrus, dans des harmonies de couleurs blanche et brune.

La partie principale de la demeure offre un très grand salon comprenant un Bar, un salon rouge avec télévision grand écran, une table de jeux pour vos soirées, une bibliothèque de où se donnent rendez-vous les passionnés de littérature et une salle à manger intérieure, une autre à l’extérieur ainsi qu’un salon avec différentes entités tout autour de la varangue protégée par des stores.

Sainte Marie Lodge n’est accessible qu’aux clients de l’hôtel. Les heureux élus dans ce lieu stratégiquement situé, avec cette atmosphère intemporelle et élégante, s’immergeront dans ce cadre unique pour un véritable dépaysement avec un certain goût du bonheur !!!

Share