La cuisine de Sainte Marie Lodge peut se résumer par cette formule, authentic flavors with natural products revisited.

Constantly looking for new creations and always inspired, Catherine combines talent with classic and exotic flavors. To prepare their dishes, it prioritizes the use of locally produced foods including all seafood.

Catherine aidée de Gervais revisits each country work as papaya blown, pineapple lollipop with dark chocolate from Madagascar, concocts a tomato tartare with mint, carpaccio lasagna zebu or lobster stew.
Ravioli or cannelloni with crab mushrooms or chanterelles Paris, des nems farcis à la langouste ou un duo coco citron vert en mousse délicate régaleront aussi vos papilles. Ces derniers temps, elle a adapté une recette de Jean-François Piège, grand Chef, le calamar à la carbonara.

This is a kitchen “experience” or “adventure”, sophisticated, wherein each greedy can get into shape by providing sensations of softness with desserts, enjoying a salad coconut flavored, and for your viewing pleasure, plates upright in all variations of colors and fragrances ...

Share

La cuisine de Sainte Marie Lodge peut se résumer par cette formule, des saveurs authentiques avec des produits naturels revisités.

Sans cesse en quête de nouvelles créations et toujours inspiré, Catherine associe avec talent des saveurs classiques et exotiques. Pour préparer leurs plats, elle utilise en priorité les aliments produits localement notamment tous les produits de la mer.

Catherine aidée de Gervais revisite chaque produit du pays comme travailler la papaye en un soufflé, l’ananas en sucette avec du chocolat noir de Madagascar, vous concocte un tartare de tomates à la menthe, un carpaccio de lasagne au zébu ou un civet de langouste.
Des raviolis ou des cannellonis au crabe avec des champignons de Paris ou des girolles, des nems farcis à la langouste ou un duo coco citron vert en mousse délicate régaleront aussi vos papilles. Ces derniers temps, elle a adapté une recette de Jean-François Piège, grand Chef, le calamar à la carbonara.

C’est une cuisine “expérience” ou “aventure”, très sophistiquée, dans laquelle chaque gourmand peut se mettre en condition en s’offrant des sensations de douceur avec les desserts, en dégustant une salade de noix de coco assaisonnée, et pour le plaisir des yeux, des assiettes dressées toutes en variations de couleurs et de fragrances…

Share