logo_petitfute -pngGuest house in some colonial charm, in a large park. Beautiful living room filled with antiques, beautiful site beachfront : whales frolicking just before. The ventilated rooms (in whole or in two independent structure houses the rear), well cozy, blend of antique furniture traditional Malagasy materials. Each has a private bathroom, an office, a safe, a minibar and a mosquito net, and a more or less large terrace. The restaurant, with its veranda facing the sea, white tablecloths and impeccable service, is very nice. Additional, the meals are very good. Nos hôtes, Catherine et Bertrand, are attentive and. On repart en amis. All kinds of activities and excursions are organized. A great place and a great value.

logo routard-pngApproximately 15 km au nord d’Ambodifotatra. Good track to Loukintsy, and calamitous track, this is nothing to say (ed now a paved road). Phone : 034 19-059-52. • Many formulas : ½ pension, full board, rates for long stay, etc.. To get an idea, are among 40 and 55 € / person half board or full board depending on room type and period. Possibility of transfer from the port or airport (paying).

This is far, okay. It is very isolated, OK. But if one comes here, is that we have chosen “de venir passer quelques jours loin de tout ( to come for at least 3 nights !). And why not because the choice is good. The site is remarkable and 3 houses have a charm, surrounded by lawns planted with coconut trees, and your guests, Catherine et Bertrand, are charming. Room "classic", spread on the floor of the main house, but also in 2 other houses, (3 Ed now) all elegant and most with sea views. A large suite (60 m2) (8 ed suites now) and also family bungalow. The unit is equipped with every comfort, with fan, (ed air now) safe room and stylish bathroom. Lots of little details in the decor. The large common room, TV, library and large sofas. It feels good and the meals are delicious (fortunately, because no restaurant in the vicinity !). Volleyball on the lawn.

téléchargement (9)By people, breakfast (22-30 € ) This guest tasteful home on a large waterfront is a big step above the competition , with a charming ambience which is part of safari lodge and a piano bar room. The single rooms are very comfortable , with thick European mattresses and a balcony overlooking the sea. A beautiful veranda is the perfect breakfast place. The owners have paid great attention to detail , with sophisticated touches everywhere. Quads and other activities available. English is spoken.

Share

Leave a Comment

logo_petitfute -pngMaison d’hôtes au charme colonial certain, dans un grand parc arboré. Superbe salle de séjour remplie d’antiquités, très beau site en bord de plage : les baleines s’ébattent juste devant. Les chambres ventilées (dans la structure principale ou dans deux maisons indépendantes sur l’arrière), bien douillettes, marient des meubles anciens aux matériaux malgaches traditionnels. Chacune dispose de sanitaires privés, d’un bureau, d’un coffre, d’un minibar et d’une moustiquaire, ainsi que d’une terrasse plus ou moins vaste. Le restaurant, avec sa varangue face à la mer, ses nappes blanches et son service impeccable, est très agréable. En plus, les repas sont très bons. Nos hôtes, Catherine et Bertrand, sont attentifs et disponibles. On repart en amis. Toutes sortes d’activités et excursions sont organisées. Une belle adresse et un excellent rapport qualité-prix.

logo routard-pngA environ 15 km au nord d’Ambodifotatra. Bonne piste jusqu’à Loukintsy, puis piste calamiteuse, c’est rien de le dire (désormais une route goudronnée ndlr). Tél : 034 19-059-52. • Nombreuses formules : ½ pension, pension complète, tarifs pour séjour longs, etc. Pour se faire un idée, compter entre 40 et 55 €/pers ½ pension ou pension complète selon type de chambre et période. Possibilité de transfert depuis le port ou l’aéroport (payant).

C’est loin, d’accord. On est très isolé, OK. Mais si l’on vient là, c’est qu’on a choisi “de venir passer quelques jours loin de tout ( y venir pour au moins 3 nuits !). Et pourquoi pas Car le choix est bon. Le site est remarquable et les 3 maisons possèdent un charme, entourées de pelouses plantées de cocotiers, et vos hôtes, Catherine et Bertrand, sont charmants. Des chambres «classiques », réparties à l’étage de la demeure principale, mais aussi dans 2 autres maisonnettes, (3 désormais ndlr) toutes élégantes et la plupart avec vue sur mer. Une grande suite (60 m2) (8 suites désormais ndlr) et un bungalow familial également. L’ensemble est doté de tout confort, avec ventilo, (climatisation désormais ndlr) coffre et salle de bains stylée. Plein de petits détails dans la déco. Au grand salon commun, TV, bibliothèque et grands canapés. On s’y sent bien et les repas sont délicieux (heureusement, car aucun resto dans les alentours !). Terrain de volley sur la pelouse.

téléchargement (9)Par personnes, petit déjeuner inclus (22-30 € ) Cette maison d’hôtes de bon goût sur un grand front de mer est un grand pas en dessus de la concurrence , avec une ambiance de charme qui est partie lodge de safari et un piano-bar de la pièce. Les chambres simples sont très confortables , avec des matelas européens épais et un balcon donnant sur la mer. Une belle véranda est le lieu de petit déjeuner parfait. Les propriétaires ont accordé une grande attention aux détails , avec des touches sophistiqués partout. Quads et autres activités disponibles. L’anglais est parlé.

Share

Laissez un commentaire