IF you decide to stay at St. Mary Lodge, activities do not miss. Relaxation, remise one shape ou sport : make your choice…

The pools

Hotel Sainte-Marie Lodge has a beautiful pool where the view is lost in the blue horizon of the sea and sky. It shows the Grande Terre Madagascar seems suspended in the water. This is a private pool. It has an open secluded behind a trunk "foutabe" shower sky. At any hour of the day, you can refresh yourself and if a little fitness suits you, water aerobics are offered wholes morning between 9:00 and 9:30.

Les mer kayaks

They are available from 7:00 a.m. to 5:00 p.m.. Exercise pleasures where you may have the opportunity to see whales frolic during the not very far from you. Explore the many small coves along the coast.

The coral garden

One of the finest snorkelling sites Sainte Marie

To reach your masks and snorkels, to 100 meters from the hotel,, dive into the marine world to discover beautiful coral including brain coral, raspberry coral or coral plateau. Multicolored fish species sail between coral-like fish convict or you come across a torpedo ray or moray brushing anemones under the gaze of cowries or sticks-urchins…

Petite pêche

We will lend you a rod and hop ... in tide. The kitchen will prepare your booty !!!

Books and games

When the couch or table games invites you ... 3000 books for all ages, et le tarot, le scrabble, failures, Good pay, etc.. For fun ... great and small. Films or television for fans of black screens ...

Share

SI vous décidez de rester à Sainte Marie Lodge, les activités ne manqueront pas. Détente, remise en forme ou sport : faites votre choix…

La piscine

L’hôtel Sainte-Marie Lodge dispose d’une magnifique piscine où la vue se perd dans l’horizon bleu de la mer et du ciel. On y voit la Grande Terre Madagascar qui semble suspendue dans les eaux. C’est une piscine privative. Elle dispose d’une douche à ciel ouvert à l’abri des regards derrière une tronc de « foutabe ». A toute heure de la journée, vous pouvez vous y rafraîchir et si un peu de remise en forme vous convient, des cours d’aquagym sont dispensés touts les matins entre 9h00 et 9h30.

Les kayaks de mer

Ils sont à votre disposition de 7h00 à 17h00. Un exercice de plaisirs où vous aurez peut-être l’occasion de voir s’ébattre des baleines pendant la période pas très loin de vous. Découverte des nombreuses petites criques le long de la côte.

Le jardin de corail

Un des plus beaux sites de snorkelling de Sainte Marie

À portée de vos masques et tubas, à 100 mètres de l’hôtel,, plongez dans l’univers marin pour découvrir de magnifiques coraux notamment le corail cerveau, le corail framboise ou le corail plateau. Des espèces multicolores de poissons naviguent entre les coraux comme le poisson-bagnard ou alors vous croiserez une raie torpille ou une murène frôlant les anémones sous le regard des cauris ou des oursins-bâtons…

Petite pêche

On vous prête une canne et hop… en marée montante. La cuisine vous préparera votre butin !!!

Livres et jeux de société

Quand le canapé ou la table de jeux vous invite… 3000 livres pour tous âges, et le tarot, le scrabble, les échecs, la Bonne paye, etc. … pour le plaisir des grands et des petits. Films ou télévision pour les fans des écrans noirs…

Share